Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
2 mai 2009

1er MAI travaillé..

DSCF2770DSCF2773

Et oui en ce matin du 1er mai je travaille!!! mais plein de raisons pour garder le moral:

1/il fait beau et le soleil me fait coucou par la fenêtre et comme je suis du matin je pourrais en profiter aprés le boulot (ce que j ai fait suis allée à la plage, bonne premiere journée en maillot)

2/je suis payée double (et oui ça motive)

3/je ne suis pas la seule à travailler

4/il y a TELEMATIN !!!  je ne m y attendais pas et ben c est con mais ça m a fait plaisir, me suis sentie moins seule...Avec thierry BECARO!! william est en vacances lui....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité