Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
8 mai 2009

8 MAI travaillé..

Encore un jour férié travaillé, bon pas bien grave j avais rien d autre à faire!!! j aime bien mon nouveau boulot, il a pas mal d avantages mais les horaires un peu delicates à gerer avec un enfant(heureusement il y a maman merci merci) et c'est vrai que l on se sent souvent décalé,du coup je vois plus grand monde et me sent un peu seule en ce moment, je sais pas si c'est l effet fin d hiver, nouvelle vie ou quoi mais c est pas la grande forme et j aime pas ça!!!vivement bientot que ça aille mieux!!J ai mon w end demain et je prepare l anniversaire du fiston qui va sur ses douze ans!! Il est chez son papa mais va rentrer ce soir car son pére a dû aller à l hopital pour un gros mal de ventre, à suivre j espere que tout va bien aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité