Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
29 mai 2009

Comme tout le monde...

J ai enfin un weekendcommetoutlemonde,-))et oui je travaille 2 week end sur trois alors dés fois ça frustre un peu...Là c'est mon tour et je vais passer trois jours à Hyéres dans le var, ville et région que j aime bcp pour plein de raisons...Des souvenirs, on y fait la fête, les plages sont bien plus belles que par chez nous etc...J ai profité aussi de ce beau temps pour faire un ti tour en bateau sur un beau voilier de luxe...juste pour aller à menton mais c'etait déjà bien(de toute façon plus j ai mal au coeur!!!) bon je connais trés bien un skipper...et donc j ai déjà fait pas mal de (bateau)voiliers (traversées pour la corse, palma de mallorca, le var..)mais celui là de bateau était vraiment bo!!bientçot des photos...Ca y est ce foutu hivers est bien fini!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'ai envoyé un @ de remerciements pour ton accueil de "voisine", mais il n'a pas fonctionné! Donc je renouvelle mon merci ! Et à bientôt entre blogueuses de la côte inch'allah!
Publicité