Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
18 juin 2009

Silence ça pousse....

DSCF3387DSCF3374DSCF3382 DSCF3391

L abricot encore vert et en une semaine ça y est ils sont mangeables, faut viiiite faire une photo avant les confitures;-)) sur la derniere photo, une expérience du fiston qui a mis une branche de bambou dans le bassin et qui a bien été surpris de voir les pousses qu il avait fait au bout de 2 semaines(fallait pas laisser plus sinon le bassin aurait été envahi!!)

DSCF3376DSCF3379DSCF3378DSCF3385DSCF3383       

radis plantés par matéo, haricots tomates etc..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie pour votre lien vers "Un Cœur en Provence" http://coeurenprovence.blogspot.com/ , j'en suis très flattée.<br /> Je me suis permise de vous citer dans ma rubrique "Mes lectrices" http://coeurenprovence.blogspot.com/#Remerciements .<br /> Amitiés.
Publicité