Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
22 septembre 2009

PAPA..

Ce n est pas un mot que je prononce souvent...Malheureusement...C 'est un triste anniversaire que ce 22 septembre...Mon papa a été assassiné ce jour là il y à 32 ans maintenant, et plus le temps passe plus il me manque...Je n avais que 7 ans, on en parlais pas trop à l epoque et même pendant longtemps j en ai pas parlé..Surement un defense contre la souffrance...bien sûr c est pas bon de tout garder on le sait maintenant...Si bien qu à 30 ans j ai fait une belle depression et maintenant je sais que je peux en parler, en souffrir, en pleurer...J ai aussi bcp somatisée, souvent à cette date en plus, car même si on veux oublier, le corp vous rappelle que c est en vous quelque part bien caché! On m en a peu parlé car c etait assez horible comme mort, il s est fait tiré dessus en pleine ville(Antibes) , devant ma mére!! pour de l argent...Et par des connaissances(des collégues qui étés déjà venu chez nous manger) qui voulaient juste prendre ces sous, sans lui faire de mal mais cela a derapé...Comment une maman peut dire ça à ses enfants quand elle même souffre déjà terriblement, croyant bien faire elle ne ne nous même pas fait assister à l enterrement..Mon papa avait des sous sur lui ce jour là pour acheter un nouveau magasin de philatelie...Je me suis souvent demandé comment aurait été ma vie avec lui...Mon frére à bcp souvert en silence aussi, il avait 12 ans, ma mére....à pris 30kg,  s est mise avec un gars qu elle n aime pas pour pas etre seule et s'est interdit d etre heureuse, comme mon frere et moi ca va mieux car j ai fait une therapie qui m a aidé..Mais le pire c est ça...Comme ça peut devaster les vies et longtemps....Les assassins ont étés arreté sauf un; ont fait 7 ans de prison je crois et voilà...Bon ça m a fait du bien d en parler ici, aprés il faut avancer et se dire qu il y à toujours pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi poulette;-))
I
ouh... tu parles d'une histoire! Bien triste. Toute mon affection vers toi
Publicité