Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
28 novembre 2009

Faut pas rêver!!!

Mais si il faut rêver, au propre comme au figuré!! En nommant les catégories de mon blog je suis retombée sur un message concernant un rêve de mon fils et un seul!!!je ne prend pas le temps de les noter et c est dommage!! Me concernant pendant des années je les ai notés et analysés, bon je vais esssayer de le faire un peu plus ici, comme les paroles d enfant; mais avec matéo il y en a tellemnet de belles paroles!!!allé promis je m y tiens!!

Et pour commencer avec mes propres rêves, ces derniers mois j ai rêver pas moins de 5 fois que je déménagais, toujours dans une maison où je me sent bien, mais toujours une maison où il reste les affaires des précedents habitants;.L autre fois je me trouvais bien dans une maison que dans le rêve j ai dit et là au moins c est pas un rêve!!!REVEIL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité