Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
6 juin 2010

un pti coin de ciel bleu..

DSCF4982

Oui il y a toujours un petit coin de ciel bleu, un espoir, une envie même quand la période que l on traverse est difficile.

Je ne sais plus très bien en ce moment ce que je dois faire, je suis tenue par des obligations (comme tous le monde) qui m empêchent d y voir clair dans mes vrais envies.;;J ai envie de déménager car même si j adore ma maison, elle commence vraiment à être vieille, limite dangereuse ...chére aussi car je suis seule à l assumer, cela fait 14 ans que je vis là, je n ai pas vu le temps passer, ni la maison se délabrer !!! Mon fils adore aussi cette maison, il n a connu qu elle et n est pas partant pour un changement, mais il sait que j en ai envie et que ça devra arriver!! tout les gens qui y viennent complimentent cet endroit entouré de verdure, calme et surtout avec une superbe vue dégagée avec la mer en fond...La corse que l on peut admirer les matins tôt l hivers et les superbes levés de soleil;-) Ca va être dur de trouver le même genre quand on voit les prix pratiqués par ici (les 3 piéces dans le genre sont à 12000 Euros!!)   MAIS  il faut aussi que je passe à autre chose.J ai des amis d amis qui font une collocation dans une superbe villa et qui cherche une colloc, et j avoue que je suis tentée pour plusieurs raisons, mon fils aussi car il a adoré la maison, juste en face de son collége!!! pas simple car du coup nous sommes 2 !! alors je me suis proposée et c est à eux de prendre une decision...Et je suivrais...Mais je suis prête, ça me permettrai de passer à autre chose, de faire des économies!!! de ne plus me sentir si seule, l hivers, surtout que le fiston grandit et même si il a toujours besoin de moi ce n est plus la même chose...En fait cela me faciliterai la vie, même si la cohabitation fait toujours un peu peur car j aime aussi ma solitude !!! mais cela ne serais que pour un temps, une transition...Mon chéri est partit pour 3 mois de skippage en corse et à la rentrée part habiter à Hyéres, il a toujours voulu y retourner, nous ne vivions plus ensemble ici, il a + de boulot là bas, des amis et je pense qu il a raison de le faire;Son rêve est que je le rejoigne, moi aussi mais là par contre c est plus difficile à prendre comme décision, car c est bcp de changements (école, travail) et surtout je dois gerer le trajet que mon fils devrais faire les week ends pour voir son pére et ça je n y suis pas prête, ni lui, ni il en a envie.Et pourtant j ai de plus en plus envie d aller y vivre,de me donner un coup aux fesses et faire enfin ce que je veux, même si il y a des risques des difficultés...Alors la colloc serais un chouette tremplin peut etre, une année pour reflechir à tous ça, avec mon fils aussi, il va encore grandir et peut être décidera t il plutôt de vivre avec son pére??? Je respecterais evidement sa décision, mais je pense qu il est temps pour moi de penser aussi à ce que j ai envie pour etre plus heureuse, je pense avoir  accorder au mieux que j ai pu ma vie de maman seule, il est temps maintenant de passer à autre chose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité