Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
12 décembre 2010

L APRES..........

LOU VIEIL OUSTAOU      c est tout nouveau, c est tout beau, on s y sent bien ....C est notre nouvelle maison...

DSCF6743

avec cuisine et coin miam miam au rez de chaussée

DSCF6744DSCF6735

Le sourir en dit long...........

DSCF6742

Le coin cosi cosi...

DSCF6741

Le boheur des maisons de villages...1er étages

DSCF6758

au 2em la chambre du fiston qui attendra d être rangée pour être prise en photo...

DSCF6745

Notre chambre(en cours de rangement) au 3em étage, haut pérchée et ensolleillée!!!

DSCF6748

Et enfin une baignoire, je savoure mon bonheur;....

DSCF6755DSCF6754

4 eme étage

Cet escalier méne à une mezzanine qui accueillera le fiston de mon chéri en vacances et les amis venus de loin ou trop fatigués pour rentrés chez eux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de relire t'es au village. ma tante cherche aussi à la Colle, j'aime beaucoup. Ton fils aura peut être mon ami Hubert, prof de français au collège et professeur de yoga avec Olivia.
C
nous encore 4 jours et on intègre la maison.<br /> t'es quand même ps aux hameaux du soleil ?
Publicité