Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
8 février 2009

LA COULEUR...

Déjà j aime la couleur..Toutes les couleurs..Zavez vu le blog, ça fait mal aux yeux..Mais j ai pas tout compris encore comment ça marche..Au fil du temps je vais l améliorer, c'est un début coloré..Des couleurs et des rayures il y en a partout chez moi, mes murs, les objets, les habits, c'est tellement plus gaie...Et avec tout ça Mateo me dit qu il aime le marron...Je pense que c'est juste par esprit de contradiction..Je sais je faisais pareil avec ma mére!

Aujourd'hui c'est un dimanche travaillé pour moi et il fait ENFIN soleil, car ça faisait longtemps que je n avais pas vu un hivers aussi pluvieux...Le bassin du jardin a débordé..il a neigé comme jamais et je suis toujours pas allée skier !! manque de temps..mais c'est pour bientôt...Avec mon frére et matéo;

Bientôt les premières photos du blog, des couleurs, du bassin et bien sur de MATEO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité