Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
13 février 2009

BLOG en construction..

BON j'ai pas tout compris, j'arrive pas bien à organiser mes photos et faire quelque chose de jolie,+ pas beaucoup de temps..Mais ça va venir c'est comme tout ,au début on comprend rien puis aprés tout devient une évidence..Je débute en plus dans le domaine informatique...ca ne fait que quelques mois que nous avons la connection internet dans notre petite maison de vence..D abord je suis tombée un peu accroc à Facebook où je retrouve bcp d anciennes connaissances(c est le but), et surtout l occasion de discuter et rigoler un peu tous les jours avec tous le monde alors j avoue j aime bien..Pour l instant ...et puis j ai décidé de me mettre au blog...A SUIVRE

Je viens de me faire jeter par le pére de mon fils car je laissais mateo seul à la maison (il a presque 12 ans, je l ai toujours couvé et même plus et trop, je commence tout doucement à le lâcher un peu, sur les conseils de tout le monde, il à un téléphone si ça va pas et je travaille à 3 minutes....) alors suis je une mauvaise mére!!! Bon c'est juste qu il a eu peur car personne ne répondait au tel;..AH LA LA LA LA C'est toujours notre faute à nous les mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité