Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
18 mai 2009

C EST MON DONUT!!!

L histoire du jour de mateo c'est le triste quotidien de ces pauvres 6em qui se font raqueter leurs bouts de pains à la cantine, ou autre friandises par les GRANDS 3em (pas tous heureusement).Mais mon fils ne se laisse pas faire d une maniére générale (il tient ça de son pére pas de moi!!) et là, une fille de 3em a osè lui piquer son DONUT (son met préféré) il me raconte:"une fille se retourne me piquee mon DONUT ,le coupe en deux et en donne à sa copine, moi j ai une un reflexe,mode énérvé dans le cerveau, j ai pris une poignée de mes pates avec courgettes et je lui ai mis dans sa figure...Elle est restée tellement bête, sa copine aussi, elle a pas bougé,ses potes ont rigolé et les miens étaient tous étonnés de ma reaction, d oser s attaquer à un 3em, moi j ai pas réflechi, c'est partit tout seul..aprés elle s'est levée pour s essuyer a osé dire "tu respecte meme pas les 3em"alors qu elle elle m avait pas respecté,elle me parle de respect!!Je suis retourné m assoir et mes potes m on proposé un bout de pain, du fromage il on dû se dire, lui faut pas l embeter! !un m a dit elle va te frapper à la sortie et j ai dit tu m as jamais vu me battre!!!puis la surveillante est venue me dire de tout nettoyer et que j aurai un rapport, je lui ai dit pourquoi j avais fait ça et totale j ai eu droit à un DONUT!!

Etonnée qu à moitié par sa reaction, cela confirme son fort caractére ^...Il m étonne  quand même tous les jours un peu plus, un sacré bonhomme j'vous'le  dit...En plus il attaque pas les autres il aime la justice, il ne vole pas ,il connait le bien et le mal '(bon il parle mal aux gens, un peu agressif, sur la défenssive, mais on peut pas etre parfait et dans ses cas là ça sert...) il a un bon fond alors... il faut pas lui piquer SON DONUT!!!   Et la grande voleuse, elle est quitte pour une bonne honte, elle s'en rappellera peut etre à 40ans!!elle ne volera peut etre plus..pensera à mon fils à chaque DONUT mangé...

Allé... j ose le dire ...BRAVO MATEO;-))  T avais     d autres choix plus judicieux mais bon..tu croyais que j allais te dire     qu il fallait pas faire ça mais tu vois j ai même rigolé, étonnée et tu l a tellement bien raconté que je voyais      la scéne, j aurais aimé en vrai!!

Moi qui n ai jamais osé rien dire, enfant j étais plutot à me laisser faire et dire amen et tout pour faire plaisr aux autres et ben ça se transmet pas automatiquement ça apparament...ou on fait l inverse de ses parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité