Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
10 octobre 2009

Semaine sans tabac!!!

Ou presque....Je suis assez fiere de moi, ça fait 10 jours que je n ai pas acheté un paquet, je me reserve la cigarette"roulée" du soir pour ne pas trop mettre la pression ,ni la barre trop haute...Et puis je veux pas finir aigrie!!!même mon fils me dit "mais oui celle du soir tu peux!!"...Même si d aprés untel ou untel il vaut mieux tout arreter etc etc, moi je dis c est deja ça et finalement pas si dur...Je suis surprise même si je sais que c est pas gagné!! donc je fume une roulé le soir et c'est tout, ça fait déja 160 cigarettes non fumées et 40 euros d economisés!!que j ai mis dans une petite boite pour me motiver!!!

Mon chéri a arreté aussi et un copain en même temps et on s est motivé mutuellement et c est une bonne solution..Ca fait 23 ans que je fume; malgrés mon jeune age!!je suis pas une grosse fumeuse, mais c'est quand même bien ancré dans ma vie et mes habitudes...Mon soucis du nerf optique et mes rendez vous en neurologie m on fait reflechir..Même si les résultats sont parfaits et que tout va bien je me suis dit je vais peut etre pas attendre qu on me dise qu il y a un soucis grave et que cette fois ci c est à cause de la cigarette...Bon ben à suivre  mais je suis optimiste et c est la premiere fois que j essais vraiment et je pensais pas que ce serais si "gérable", sans patch ni rien...Essayez ça vaut le coup;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité