Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
1 novembre 2009

BILAN MOISNESQUE

Le bilan de ce mois :480 cigarettes non fumées et des economies...Bon toujours quelques cigarettes autorisées et tellement bonnes que je ne suis pas encore prête à les arreter complétement (aprés manger, celle entre amis à une soirée,à l apéro) bon c est déjà bien moi je dis!!

Sinon une tite semaine de vacances, en amoureux encore à Hyéres mais sans bateau cette fois ci, sinon c est la routine qui s installe!!De belles balades sur les magnifiques plages de là bas comme la route du sel à l Allmanare, des couchers de soleil, un goûter d anniversaire trés chouette pour les 59 ans du petit dom!!! et quelques jours avec mon fils à se ballader dans le coin, le col de vence qui est magnifique en cette saison, et le reste du temps à buller hum que c est bon!!Et bienôt des photos quand....

Today je suis de retour au boulot, et oui un dimanche, et oui un jour férié (pas des plus gai celui là!!)....Reveillée à 11h j avais rdv à 12h30 chez papy pour fêter ses 94 ans!!!alors champagne, magret et autre delices mangé trop rapidement pour cause de boulot à 14h30 et là???Ben je digére...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité