Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
14 décembre 2009

Trentenaire...

Aujourd hui c est moi qui ouvre la petite fenêtre du calendrier de l avent!!! et le chocolat il est pour moi!! comme à chaque 14 décembre, mon fils a l immense gentillesse de me le laisser puisque c est mon anniversaire!! et en plus au reveil, un joli cadeau commandé m attendait , déballé dans la cuisine et mon fils qui attendait que je me léve pour me souhaiter mes 39 ans!!! et oui je suis encore trentenaire pour une année et compte bien en profiter.Ni ça ne me fait peur, ni j ai envie de revenir en arriere( à part quelques choix que je n aurais pas fait) et je me dis que le meilleur est bien à venir!! Et mon fils adorable, avec ses sous est allé acheter avec ma maman le cadeau (un grill pain j en avait plus!!!), aprés la tassimo de la fête des méres, le grill pain je sent que ces prochaines années je vais réequiper ma cuisine!!la classe ce matéo, trop gentil, il me dit "j allais te préparer le petit déjeuner mais j étais un peu fatigué.."(7h du mat, l ecole...).

Ce soir je travaille alors quand même un tite raclette avec mon frere, chéri,fils et peut etre amie et on remet ça ce week end et peut etre encore dans la semaine, on va pas se priver, on s entraine pour noël;..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ! Je viens de visiter ton blog et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! Moi aussi j'ai 39 et je profite des qq jours qui me reste avant te fêter les 40 bougies ! Je vis mes meilleures années, on commence à souffler avec nos enfants qui grandissent et prennent de l'autonomie, on prend beaucoup de recul sur la vie et le sens qu'on veut lui donner, on est bien installer dans notre home sweet home alors que demander de plus !
I
eh bien bon anniversaire, en retard mais l'intention y est!
Publicité