Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
24 janvier 2010

Action-Reaction-Hiberbation-Hésitations...

Voilà j hésites un peu entre tout ça!!! je post pas souvent alors que je me ballade souvent sur la blogsphére...Je passe du temps sur facebook mais j arrive pas à blogger sur ma vie...Une période un peu dans le creux de la vague, un peu hésitantes sur des choix essentiels, une énérgie positive en moi mais qui veut pas encore sortir, envie aussi de me replier et d hiberner!! Un peu en suspens donc en ce moment et je l accepte....C est pas le meilleur pour moi ces débuts d année mais j ai quand même quelques résolutions puisque c est de rigueur allons y:

Cette année je continu le yoga, je change de canapé, de télé, de machine à laver,d aspirateur;peut etre de maison,je reduit encore la cigarette,je pers quelques kilos, j entretiens mes amitiés et dis au gens que j aime que je les aime;je tente de ne plus me laisser faire par les casses bonbons et apprend à dire NON; je transforme tous les hommes en princes charmants et les femmes en princesses;..Je decide d y croire encore,de continuer à rever et d en vouloir toujours plus!! je relativise et je reste positive et tente de ne pas deprimer pour un rien ou de me noyer dans un verre d eau...Apprecier encore et toujours, un couché de soleil, les paysages, une journée au ski avec une amie, les zozios qui chantent, la solitude..J ecoute plus mes envies profondes, mon fils et je continus à dire des betises et à rigoler parce que c est bon de rire ah ah..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité