Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
7 mars 2010

un nouveau jour se léve..

DSCF4506

Quand de la fenêtre au reveil, on voit ça, on ne peut être que de bonne humeur et croire que l avenir est prometeur...

En mode solo, à l aube de mes quanrante ans, je fais comme qui dirait ma petite crise et je veux repartir sur du neuf, du gaie, du pas compliqué et j ai bon espoir;.)

une salutation au soleil, des envies plein la tête et le coeur et ça repart!!

j admire ces couples qui malgrés les années, les enfants, le quotidien, et tout le reste sont encore ensemble et s aiment tout autant (oui parce que sans amour il faut partir hein!!) et savent ils la chance qu ils ont, de partir en vacances, passer des week ends en familles de partager le bon et le moins bon....J aurai aimé...Mais je n aimais plus!!!

Mais en même temps je me sent libre, tout peut arriver, je me remet en question tout le temps et ça me permet de ne pas m endormir sur mes lauriers et j espére le trouver mon prince à moi, juste quelqu un de bien, parce que je le vaut bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on ne sait pas toujours la chance qu'on a d'avoir quelqu'un à ses côtés!!!<br /> Courage pour la suite.
°
Très joli levé du soleil.
Publicité