Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
16 avril 2011

HYERES, seule...

DSCF7382 ET ZUT, je me décide enfin à republier et l ordi qui plante!!!je vais réessayer plus tard, j avais un jolie couché de soleil à publier...La derniére que je suis allée à Hyéres et ce sera peut etre vraiment la derniére, en tout cas pour y voir qui je sais, car comme ce jolie coucher de soleil que j ai vu seule et ce week end que j ai passée, marque surement la fin d une histoire d amour de presque 7 ans( hé hé!!) malgrés la nouvelle maison(peut etre le declic), malgrés le bateau ou à cause du bateau, bref le skipper va s en aller.....A suivre, de nouvelles aventures j éspére plus gais.

En tout cas dans deux jours je pars en corse avec mon fils et j éspére plublier bientôt de bien jolies photos ;-))

 

 

DSCF7381

 

DSCF7380

 

DSCF7379

 

DSCF7378

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité