Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
26 août 2011

le tourbillon de ma vie

Un été de folie, mais il n est pas fini....J ai sourit à la vie aprés une deception, et elle me l a bien rendue...De belles rencontres,des retrouvailles, des envies plein la tête et le coeur, se laisser porter par la vie, un laché prise total, une envie de croquer la vie, de profiter de chaques instants, élargir le cercle de ses amis, faire la fête, un peu trop!!!!Avoir de belles surprise, et des moins bonnes, mais découvrir bcp sur moi même et les autres du coup; renouer avec le 83, en force et en forme, puis prendre encore une claque;-( se rendre compte que j avais raison.....Un voisin formidable, qui avec ses copains, ont étés pour moi des sauveurs, et sont maintenants des amis, fréres,coatch,psy;bref une trés belle amitié en quelques mois seulement et ça ça vaut de l or...Un fils qui grandit bien, que tout le monde apprécie; toujours aussi interessant, interessé, curieux, malin, et qui a aimé suivre sa mére dans son été pas comme les autres, en tout cas un été sans attentes!!!!!que c est bon!! s emballer parfois, ressentir les papillons dans le ventre(oui c etait bon) puis de nouveau une boule, mais savoir que c est possible et que LE MEILLEUR EST A VENIR, et j y crois, continuer en l attendant à être légére et pleine d envies, comme les gens m aiment....Comme je suis....Et esperer que la vie me le rendra bien car je le merite et parfois elle n est pas trés juste...Mais oui ça va aller...Promis des photos bientôt, même si plein de souvenirs resteront juste dans ma tête; puisque mon apn s est cassé!!!vive la quarantaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité