Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
8 juillet 2009

Au voleur!!!!

Un soir ,où heureusement je n étais pas seule, j entend de drôle de bruit dans mon jardin...genre groiunch  vrounch  grinch...Je m approche (dans la nuit), le bruit continu, et je constate trois grosses silhouettes en train de manger mes abricots!!!! j éclaire pour mieux voir et là je constate trois gros sangliers en train de se regaler!!!ils ont evidement fuit dans la forêt en voyant la lumiére ces fins gourmets!!! moi qui accusais pies et frelons de se délecter des abricots bien mûrs!! bref tout le monde aiment ça on dirait...Quant à moi j en ai cueillit pendant une semaine, lavés, cuits confiturés quelques 20 pots, maintenant j en ai ras le bol;pas que ça à faire, alors je laisse les restes aux sangliers...Et mes amis qui dorment chez moi pour quelques jours je ne leurs conseillerais plus la place sous l abricotier comme coin tranquille et romantique pour planter la tente...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité