Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUP HUP HUP
Publicité
Archives
HUP HUP HUP
Derniers commentaires
HUP HUP HUP
Catégories
28 juin 2009

Vacances sur la côte d azur!!

Parce qu en d habitude le mois de juin c'est la course, la fatigue de l année qui nous tombent dessus en même temps que les grosses chaleurs et parce que je n avais pas d autres choix!!!j ai pris une semaine de vacances(déjà finie...) avant de travailler tous juillet!!! et cette année pas de kermesse puisque collégien, pas de spectacle de fin d année de quoi que ce soit puisqu il a tout arreté en cours de route (même le yoga!!!même moi !par manque de temps)Et bien j ai pris une petite semaine de vacances et j ai bien fait ... même sans faire grand chose...MAIS COMME J HABITE LA COTE D AZUR ON SE SENT VITE EN VACANCES ET ON PEUT FACILEMENT JOUER LES TOURISTES;Et comme le conseil de classe est passé aussi et bien le fiston en a profité avec moi, entre regarder pousser le potager!!prendre le temps d arroser( quel corvée d habitude!!) regarder mûrir les abricots et commencer à les déguster,un petit tour à menton, sur le beau bateau pour jouer les touristes et c était bien reussit!!!à la plage à antibes mais là on était pas seuls car invasion de méduses...Petite journée decouverte à la piscine de marina baie des anges, trés belle..Alors on est prêt pour affronter l'été!!=moustiques, touristes(les 60 en voitures qui ne savent pas où ils vont!!mais je ne leur en veux pas!!)les lucioles, les grillons la nuit, les hiboux,la chaleur n en parlons pas on l a assez attendu!!

Et pour moi le premier été travaillé!!!et oui à 38 ans!!! avant je travaillais dans les écoles(vous comprenez...)et à part quelques petits centres aérés je n ai jamais travaillé en été!! Et ben il faut bien commencer un jour, mais dans un bureau climatisé(pas la voiture par contre!!) à 2 pas de chez moi (et de la piscine) et une activité relativement calme cela devrait bien se passer...Bilan fin Aout et vacances quand même prévus le 15 aout(A nous le lac!!!) Bonnes vacances à celles qui en on... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai que c'est top cette région! Moi je vois les touristes en maillot de mon bureau et ça donne un avant goût de vacances !<br /> Bientôt les vraies pour toi !
M
Nous sommes nous aussi tombés sur les méduses à Antibes,berckkkkkkkkkkkkkkkkkk!
Publicité